Friday, January 29, 2016

Preuve tangible/2016 mange tes mo(r)ts!

Voila, c'est la nouvelle année.
Pour beaucoup de monde,2015 a été une année affreuse,et je ne fais pas exception. Mais pas aussi affreuse que 2014 ou c'est pas passé loin,come dit le poète. C'est quand même difficile de le garder en tête,parfois,que "c'est bon y'a pire. Que "mais si tu trouveras des trucs que t'aime".
Que,quand t'as l'impression que la maladie reprends le contrôle de toi,en fait,non pas vraiment,la,elle te laisse presque respirer.
Donc mes résolutions cette année sont de respirer et trouver des trucs que j'aime. Puis,surtout,surtout,les faire.

Pour fêter ça,je me suis remise aux poupées (un mois après le nouvel an,je fête vachement ça.) j'en parle -toute seule dans ma tête- depuis un moment. Mais,la je l'ai fait pour de vrai,regarde. J'avais pas fait de vraie séance depuis 2013,tu te rends compte? Moi pas.
Tu vois,c'était pas une phase.

Mange tes morts



Sans titre

No comments:

Post a Comment